LinkedIn Twitter

Communiqué de presse

Martin Lavigne rejoint le groupe Edgenda à titre de Chef des affaires commerciales

Québec, le 7 septembre 2021 – Marie-Pier St-Hilaire, CEO d’Edgenda et AFI Expertise ainsi que Jacques Caron, Chef des Opérations (COO) sont fiers d'annoncer l’arrivée de Martin Lavigne à titre de Chef des affaires commerciales du volet développement des compétences (Learning) du Groupe.

Ayant son siège social à Québec ainsi que des bureaux à Montréal et Ottawa, le Groupe Edgenda est une entreprise œuvrant dans le développement les compétences et la transformation des entreprises. Il aide au perfectionnement de plus de 75 000 individus et équipes par année à travers ses nombreux parcours de formation.

Marie Pier St Hilaire
« Nous sommes heureux d'accueillir Martin comme dirigeant dans la grande famille du Groupe Edgenda », mentionne Marie-Pier St-Hilaire. « La priorité de Martin sera d'articuler notre stratégie de mise en marché et de commercialisation à l'échelle nationale pour augmenter notre impact et nos revenus. Déjà leader dans l’est du Canada, nous croyons en notre capacité de le devenir également à l’échelle nationale. »
– Marie-Pier St-Hilaire, Présidente, CEO

Après un passage au sein de Fidelity Investments, il a joint la Banque Nationale où il a notamment été Premier vice-président solutions d’affaires aux tiers, Président de Placements Banque Nationale et Président de la Financière Banque Nationale, Gestion de patrimoine (FBNGP). Exécutif apprécié et agent de changement reconnu, FBNGP est devenue un chef de file et une destination de choix dans l’industrie du courtage canadien sous sa gouverne.

Également philanthrope, Martin assume des rôles importants au sein de plusieurs conseils d'administration. Entre autres, il assure la Présidence de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ) et occupe le poste de trésorier pour la Fondation du CHUM. Gradué de l'Université Laval, il a été lauréat du prix d'excellence « Top 40 under 40 » en 2011.

Jacques Caron
« Reconnu pour son fort esprit entrepreneurial, son leadership et son approche axée sur les résultats, Martin sera un acteur de premier plan dans la définition et l’exécution de notre plan de croissance. Son poste stratégique reflète notre engagement à faire rayonner nos équipes, nos clients et nos partenaires ainsi que notre motivation à poursuivre l’expansion de nos activités « Learning » (AFI et ApprentX) à travers le reste du Canada »
– Jacques Caron, Chef des opérations, COO, CFO
Exploitez-vous votre différence? Contactez-nous

Exploitez votre différence, contactez-nous

Votre message a bien été envoyé.

* Ces champs sont obligatoires