LinkedIn Twitter

Communiqué de presse

Edgenda enrichit ses expertises en accueillant Marie-Hélène Demers et Sylvie Bissonnette au sein de son équipe

MONTRÉAL, 29 janvier 2018 – Edgenda, une entreprise québécoise de services professionnels axés sur la transformation des organisations à l’ère du numérique, a le plaisir de souhaiter la bienvenue à Mme Marie-Hélène Demers, Mme Sylvie Bissonnette.

« C’est tout un défi de trouver des personnes seniors qui incarnent l’essence à la fois humaine et technologique d’Edgenda. » affirme Jacques Caron, COO d’Edgenda. « L’arrivée de Marie-Hélène et de Sylvie démontre notre volonté de rassembler des profils transdisciplinaires et curieux, qui, ensemble, pourront adresser plus efficacement les opportunités et les enjeux de l’organisation d’aujourd’hui. »

Marie Helene Demers Vip
« Choisir Edgenda était une évidence. Je rejoins une équipe talentueuse, stimulant le plein potentiel des talents pour transformer les organisations.  »
– Marie-Hélène Demers, VP Centre d’expertise humain

Marie-Hélène Demers, MBA, coach certifiée et facilitatrice de la transformation au sein de plusieurs grandes organisations dont Desjardins et Loto-Québec occupera désormais la fonction de Vice-présidente du centre d’expertise humain. « L’approche d’Edgenda favorise la création de ponts et l’alignement entre perspectives d’affaires, technologiques et humaines. Dans un contexte où tout va de plus en plus vite, cette approche permet de réellement transformer les organisations et de faire évoluer leur culture. » affirme-t-elle. « Choisir Edgenda était une évidence. Je rejoins une équipe talentueuse, stimulant le plein potentiel des talents pour transformer les organisations. »

Conseillère et gestionnaire senior en matière de technologies de pointe et d’innovation, Sylvie Bissonnette, anciennement VP – innovation et transformation digitale chez CGI - cumule plus de 30 ans d’expérience sur de grands chantiers de transformation numérique. « À titre de VP Conseil au sein de l’équipe stratégie et opérations d’Edgenda, Sylvie collaborera au développement de notre offre transversale tout en accompagnant stratégiquement nos clients dans leurs virages numériques. » confirme Jacques Caron. « Quelle satisfaction que de pouvoir concrètement arrimer des compétences et des expertises pour offrir à nos clients des solutions uniques et porteuses dans un contexte de transformation continue. » mentionne Mme Bissonnette. « Permettre aux organisations d’explorer leur « edge » voilà un nouveau défi qui me branche sérieusement. » conclut-elle.

Depuis son lancement en mai dernier, plus d’une vingtaine de personnes seniors se sont ajoutées à l’équipe d’Edgenda pour soutenir sa croissance continue.


À propos

Edgenda aide ses clients à s’adapter continuellement, à faire corps avec le changement, à redéfinir les règles et à maîtriser leur environnement pour se démarquer au rythme des transformations numériques. S’il y a une chose dont Edgenda est certaine, c’est que l’humain et la technologie se retrouvent au cœur de ces transformations. L’un ne peut aller sans l’autre. C’est pourquoi l’offre de services professionnels d’Edgenda facilite l’accompagnement des entreprises autant dans l’accélération de leur évolution technologique que dans la révolution de leur culture organisationnelle.
 
Derrière chacun des 150 employés qui composent l’équipe multidisciplinaire d’Edgenda, il y a un penseur, un créatif, un acteur de changement, un citoyen du monde et un geek, prêt à aider ses clients à tirer parti de ce qui les distingue, de leur « edge ».

Renseignements : Sara Garneau, Chef de la direction marketing et innovation, 514 670-2344, poste 4102 ou sara.garneau@edgenda.com

Exploitez-vous votre différence? Contactez-nous

Exploitez votre différence, contactez-nous

Votre message a bien été envoyé.

* Ces champs sont obligatoires